Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 18:57

     On en a parlé, beaucoup... Ce fut une belle journée avec Missteeck pour une superbe réalisation, que, finalement, je ne vous ai pas montrée, du moins ici.

     Alors, en ce début d'année, quand le vent souffle et que la pluie tombe en rafales, asseyez-vous confortablement, attachez votre ceinture, cliquez dans la colonne de droite, "Albums-photos", sur "Road Book Vietnam", et envolez-vous.

 

     Le Commandant et l'équipage vous souhaitent un agréable voyage...

007

     Quelques temps avant, j'avais aussi réalisé deux pages pour un challenge, qui sont deux petits moments de bonheur supplémentaires dans ce magnifique circuit :

 
Hoi An

Photo

      Il me reste encore assez de photos pour faire un autre "mini" (?!) album...

 

     Je souhaite que vous ayez passé un agréable moment !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ma-Gni-Fi-Que !
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser cet album, et plus encore à le regarder maintenant qu'il est rempli !<br /> <br /> <br /> <br />
G
superbe le mini j'en parle même pas mais les pages quel dépaysement quel bonheur surtout avec le temps que l'on a aujourd'hui!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Je voulais vous offrir un peu de rêve et de soleil, j'espère avoir atteint mon but ! Quant à l'album, c'est un plaisir de le regarder de temps en temps, et de me dire "c'est moi qui l'ai fait"<br /> (en vrai !)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Atterrissage tout en douceur ....<br /> Merci pour ce p'tit voyage<br /> Superbes photos et que de beaux souvenirs<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Je vous ai évité les turbulences ! De beaux souvenirs dans un bel album, que demander de plus ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
Un beau voyage, pas cher pour nous, merci !!!
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, mais vous n'avez pas pu prendre de photos à scrapper !<br /> <br /> <br /> <br />
E
c'est beau tout ça!!!!!!!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Je vois que ma liste ne te sert pas à grand chose !!!  Mais merci...<br /> <br /> <br /> <br />

Derrière Le Pseudo...

  • Ticayou
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !

ticayou

Bienvenue dans mon espace de création
                                                                                      Ticayou

Catégories