Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 19:33

Je dépoussière, je range, et je retrouve ceci, qui va meubler un peu le vide de ce blog.

 

Ne voyez surtout aucun parallèle entre les deux réalisations...

Manon
Mimo

     Pour ces deux pages, juste moi face à moi, avec mon matériel de débutante, et mon premier cadeau : la perfo "Papillon" Martha Stewart. Il y a eu une grande époque "papillons", il y en avait partout !



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
étant à l'origine des deux,je peux dire qu'au niveau caractère,il y à une certaine ressemblance...pas têtus du tout...
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Elles ont toutes les deux leur charme<br /> et je reconnais bien les yeux de la chipie de Manon
Répondre
T
<br /> <br /> Des billes pareilles, on ne peut pas les louper !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Mimis tous les deux, le poilu comme la pas poilue !
Répondre
T
<br /> <br /> Deux souvenirs, mais la première promet encore de belles photos à scraper !<br /> <br /> <br /> <br />
G
moi je pense que oui!! sinon je trouve très belle tes deux page j'aime beaucoup simple et sobre j'adore!!
Répondre
T
<br /> <br /> Gagné ! Et merci pour ton appréciation !<br /> <br /> <br /> <br />
E
le première c'est manon?
Répondre
T
<br /> <br /> Eh oui ! Avant de mettre ses yeux en vitrine !<br /> <br /> <br /> <br />

Derrière Le Pseudo...

  • Ticayou
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !

ticayou

Bienvenue dans mon espace de création
                                                                                      Ticayou

Catégories