Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2016 5 01 /01 /janvier /2016 00:30
2016

Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille,

Parce que c'est vous qui êtes à la barre et menez le bateau,

Je vous souhaite simplement de trouver le bon courant

Qui vous portera sans trop d'efforts sur l'autre berge de l'année.

Puisse votre navigation être sereine et joyeuse.

Attrapez au vol les petites joies qui traverseront votre ciel

Et conservez le cap vers l'espoir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Très bonne année Gabrielle!! bisous
Répondre
T
Que cette année soit généreuse pour toi, Eve. Bises
Q
Le meilleur pour toi... :)<br /> Bonne traversée à tous.
Répondre
T
Comme tous, je vais m'y efforcer ! La traversée sera parfois mouvementée, mais je compte sur les accalmies !

Derrière Le Pseudo...

  • Ticayou
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !

ticayou

Bienvenue dans mon espace de création
                                                                                      Ticayou

Catégories