Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2015 7 12 /04 /avril /2015 19:27

C'est vrai, ça y ressemble, mais ce n'est qu'un essai, pour voir si j'ai bien intégré les leçons de Kristine, et savoir si je réussi à approcher le nouvel Overblog, aussi capricieux et craintif qu'un cheval !

Un semblant d'article

A vrai dire, je ne crois pas être seule en cause, il semblerait que mon système d'exploitation mette aussi son grain de sel dans mes efforts !

Mais aujourd'hui, le ciel est bleu, le baromètre du moral est donc au beau fixe, et... on y croit !

 

Un semblant d'article

Peut-être que ceci vous rappellera que j'existe toujours, ailleurs... Et cette petite visite ici m'aura permis de chasser quelques toiles d'araignées !

 

P.S : J'ai réussi à mettre des liens en engageant Mozilla pour m'aider, Kristine !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
superbe! excellente photo
Répondre
T
Ah, ça fait plaisir de te trouver ici !
Q
Magique !<br /> Je suis ravie. :)<br /> <br /> Passe une douce journée Ticayou. ;)<br /> Bisous.
Répondre
T
Ce n'est pas le top, mais on s'en approche ! Plus qu'un jour, et...<br /> Belle journée à toi aussi !
K
Bravo Ticayou ....... Tu as bien retenu les infos <br /> Tu arrive à dompter Overblog
Répondre
T
YYYEEESSSS !

Derrière Le Pseudo...

  • Ticayou
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !

ticayou

Bienvenue dans mon espace de création
                                                                                      Ticayou

Catégories