Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 21:32

     Pour ce dernier jour de l'année, je vous offre ce mini, fermé comme un cadeau. Certaines le découvriront demain, et ce sera tout aussi bien !

 

     Je ne me souviens absolument plus où j'en ai trouvé le modèle, mais il m'avait tellement plû que celui-ci est la seconde version que j'en ai faite. L'autre était nettement plus grand, je l'ai offert à Améline avec les photos de son stage de cirque, il y a deux ans.

 

     Il y a ici quelques photos-souvenirs d'une très agréable journée passée à Montmorillon, au retour du Futuroscope, à regarder ci-contre :

027

     Je souhaite à toutes celles qui passent par ici que l'année nouvelle réponde à leurs attentes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très bel écrin pour finir... et commencer l'année !<br /> Tu as bien raison, les résolutions moi je les tiens 15 jours, et après !?...
Répondre
T
<br /> <br /> Tu es plus forte que moi : je n'essaie même pas !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli mini<br /> Boavez mad P'tit cailloux<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> En ce temps là, je ne te connaissais pas encore, marraine ! Tout plein de bonnes choses aussi pour toi (et autour de toi)<br /> <br /> <br /> <br />
E
très beau!! et bonne année!! bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Pas beaucoup de grasses-matinées, aujourd'hui ! L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt : je t'ai battue d'une longueur ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
encore un que tu as terminé et pas moi...<br /> peut-etre une résolution pour 2012:finir les minis réstés en plan?<br /> il est très beau,comme le premier d'ailleurs!
Répondre
T
<br /> <br /> Mais combien en as-tu fait que je ne ferai peut-être jamais ? Aucune résolutions pour moi, je ne les tiendrai pas ! Prendre les jours comme ils viennent, c'est beaucoup mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Merci gaby, à toi aussi ! J'ai hâte de le voir ouvert ce mini...
Répondre
T
<br /> <br /> Tu dois avoir un chocolat dans chaque oeil ! Il suffit de l'ouvrir dans la rubriques "albums"... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Derrière Le Pseudo...

  • Ticayou
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !

ticayou

Bienvenue dans mon espace de création
                                                                                      Ticayou

Catégories