Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2013 4 11 /07 /juillet /2013 23:43

... Que j'ai offert un voyage à Améline, pour son neuvième anniversaire ! Un peu moins, quand même, que nous l'avons fait, mais je n'avais toujours pas collé les photos dans le mini réalisé à l'Asso Penn ar Scrap, sur les consignes et selon le modèle de celui de Solange.

 

      Voilà donc qui est fait, et qui réduit ma PAF (pile à faire !). Il est très "kitch", avec des papiers de toutes provenances, tout comme les étiquettes (principalement Infocrea et Rouge de Garance), mais je l'ai réalisé dans l'esprit  et selon les goût d'une enfant :

 

002Majorque2Majorque3Majorque4  NB : A Valdemosa, il paraît que toucher le nez de Chopin porte chance... Et pour les gourmandes qui auraient louché sur l'ensaïmada d'Améline, c'est ici qu'il faut aller voir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
très bel album plein de couleur et de forme j'adore!!bravo:)
Répondre
T
<br /> <br /> C'était la dernière étape, celle qui manquait au cadeau !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Beau voyage et... beaux souvenirs !...
Répondre
T
<br /> <br /> J'espère ! Elle est prête à faire sa valise à nouveau !<br /> <br /> <br /> <br />
E
il est très sympa!!! je la comprends...
Répondre
T
<br /> <br /> Le com précédent était de Manue, qui ne fait pas attention ! Mais je serais bien repartie aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
il est super,je suis sûre qu'améline sera ravie du cadeau.<br /> elle trouve d'ailleurs dommage de ne pas avoir de voyage en cadeau cette année...!!!
Répondre

Derrière Le Pseudo...

  • Ticayou
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !

ticayou

Bienvenue dans mon espace de création
                                                                                      Ticayou

Catégories