Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2013 6 13 /07 /juillet /2013 15:30

C'est aujourd'hui qu'elle ajoute une bougie sur le gâteau !

 

Pour elle, j'ai fait ceci :

 

Servane 2013

 

 Petit bouton Stampin'Up et tampon Kési'art. Je ne connais pas l'origine de la plaque à embosser, qui m'a été offerte... pour mon anniversaire !

 

J'ai piqué le modèle dans le nouveau catalogue Stampin'Up... Cherchez, et vous verrez de très jolies choses ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
très très jolie et très original se S j'adore l'idée bravo:)
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai eu la chance de trouver un modèle sympa et rapide à réaliser ! Et l'initiale a été dessinée avec une planche vide d'alphabet cardstok qui me sert aussi de pochoir !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Jolie !...
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! Tir groupé d'anniversaires !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Simple et efficace !
Répondre
T
<br /> <br /> Un modèle, ça aide à aller vite !<br /> <br /> <br /> <br />

Derrière Le Pseudo...

  • Ticayou
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !

ticayou

Bienvenue dans mon espace de création
                                                                                      Ticayou

Catégories