Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2013 2 09 /07 /juillet /2013 22:32

     C'est l'anniversaire d'Améline !

 

     10 ans déjà... et une petite carte en rapport avec le cadeau que je lui offre :

 

010

 

     Cardstock bleu ciel, tampons "Inkadinkado" avec effet 3D pour le phare, et ruban bicolore Stampin'Up pour retenir un petit poisson argenté tout droit pêché chez Kippers Creative.

     Bien sûr, il y fallait du sable... Celui-ci vient de Corse ! Il a été saupoudré sur du "Crystal effects" Stampin'Up. Une fois le montage sec, je l'ai "brumisé" de laque à cheveux. Le vent peut souffler !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
très très bonne idée ce sable sur la carte je suis sur qu'elle a été ravie:)
Répondre
T
<br /> <br /> Un peu fragile, mais ça fait son effet !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ca hume bien notre Bretagne et ses embruns !...
Répondre
T
<br /> <br /> Et mine de rien, il y a du vent dans les voiles, du côté de l'Aber Wrac'h !<br /> <br /> <br /> <br />
E
c'est super beau!!
Répondre
T
<br /> <br /> bleu, comme la mer et le ciel ces jours-ci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Avec ça elle peut embarquer tranquille pour une nouvelle année !
Répondre
T
<br /> <br /> Stage de voile, en espérant qu'un jour, elle ne me mène pas en bateau !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Derrière Le Pseudo...

  • Ticayou
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !

ticayou

Bienvenue dans mon espace de création
                                                                                      Ticayou

Catégories