Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2013 5 23 /08 /août /2013 19:40

Dans un mois, c'est Bourg-Blanc et ses blanches lutines qui créeront l'évènement :

 

   flyer blog 1

 

      Il est temps pour vous de retenir votre table si vous voulez faire un peu de tri et de rangement chez vous !

 

      Pour les autres, il y aura de bonnes affaires à réaliser, en plus du plaisir de rencontrer, presque à coup sûr, des gens qu'on connaît !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merci pour la pub!!
Répondre
T
<br /> <br /> Normal, je suis concernée !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Une visite est prévue, j'y ferai peut-être ta connaissance.<br /> Bon week-end
Répondre
T
<br /> <br /> Ce sera avec plaisir ! Souhaitons que ce week-end soit beau...<br /> <br /> <br /> <br />

Derrière Le Pseudo...

  • Ticayou
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !

ticayou

Bienvenue dans mon espace de création
                                                                                      Ticayou

Catégories