Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2013 7 11 /08 /août /2013 18:17

     J'écris, encore et toujours !

 

     Mais cette fois-ci, ce sont mes recettes fétiches, simples et rapides (ou pas !), celles que je sais plaire à tous les coups, que je vais recopier dans le carnet-chevalet que Manue avait proposé en juin pour son atelier Kippers Creatif

 

006

 

     A l'époque, j'avais fui la grisaille finistérienne pour me prélasser dans le sud. Mais j'avais pris le kit, et j'ai fait mes devoirs ce matin.

 

     Dedans, il y aura le filet mignon aux pêches, le gâteau sans oeufs, toutes ces recettes qu'on récolte sur des petits papiers qu'on a tendance à perdre, mais surtout, SURTOUT, les sacro-saints TIGRES, bien connus des scrapeuses !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Appétissant !...
Répondre
T
<br /> <br /> N'est-il pas ? <br /> <br /> <br /> <br />
C
Toute mignonne ta carte !!!<br /> voici l'adresse de Aliette : jouan.p@wanadoo.fr<br /> Au plaisir de te rencontrer ! Bises cathy
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup, Cathy, ça semble être passé cette fois ! Et tout le plaisir serait pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
G
très belle couverture et les recettes quand est ce qu'on les goute le filet mignon au pêche me donne l'eau à la bouche!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Le chevalet est copie conforme de celui de Manue. Quant au reste... à étudier ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
le résultat est superbe, j'avais été à cet atelier chez Manue.<br /> Bonne soirée
Répondre
T
<br /> <br /> Simple, utile, pratique, et scrapé, il a tous les atouts ! Merci d'être passée ici !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Miam miam !!!
Répondre
T
<br /> <br /> Quand j'aurai percé le secret de la différence entre ton gâteau au yaourt et le mien, je noterai ! <br /> <br /> <br /> <br />

Derrière Le Pseudo...

  • Ticayou
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !

ticayou

Bienvenue dans mon espace de création
                                                                                      Ticayou

Catégories