Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2013 6 24 /08 /août /2013 20:07

...Celui dont je vous ai parlé il y a quelques temps !

 

livraison

 

     Deux colis pour les 30 exemplaires commandés. C'est qu'il se porte bien, le petit !

 

     J'ai ouvert les paquets avec autant de joie que lorsque je réceptionne une commande pour le scrap, mais avec beaucoup d'appréhension aussi : pourvu que tout soit bien... A première vue, oui !

 

     Avec ses mains, on peut tenir des ciseaux, un cutter, mettre des photos en page, coller des embellissements... et on peut aussi tenir un stylo pour mettre en phrases tout ce qui passe dans notre tête, pour fabriquer une histoire comme on confectionne un gâteau qu'on partagera avec les copines...

 

     Alors, si ça vous tente, si vous connaissez quelqu'un qui... pourquoi ne pas essayer ? Les Chouettes plumes ont encore de la place sur leur branche !

 

Chouettes Plumes 

 

     Psttt ! Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai créé notre logo à partir d'un tampon Kippers Créatif ! Comme quoi...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oh j'étais cette été à st pabu...pour bourg blanc je serai bien venue...<br /> bises
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai vu sur ton blog que St Pabu est ta base arrière ! Si tu veux tenir boutique à Bourg Blanc, aucun problème. Une simple visite nous fera également plaisir. Merci d'être passée par ici.<br /> <br /> <br /> <br />

Derrière Le Pseudo...

  • Ticayou
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !

ticayou

Bienvenue dans mon espace de création
                                                                                      Ticayou

Catégories