Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 01:00

... pour ce mois d'Avril, et elle sera pour mon amie de blog, Quichottine, qui n'est plus pour moi seulement un pseudo... Si vous êtes en panne d'inspiration pour lire des histoires de lutins à vos enfants, ou pour vous créer une bulle de bonheur, juste pour vous, allez faire un tour chez elle.

 

     Grâce à elle, nous sommes nombreux aussi à écrire, pour "Les anthologies éphémères", des histoires courtes rassemblées dans des livres vendus au profit de l'Association "Rêves", qui réalise des rêves d'enfants malades. Ils sont tout aussi anonymes pour nous que nous le sommes pour eux, mais je crois pouvoir dire que nous sommes heureux et fiers d'apporter notre goutte d'eau.

 

     Pour celà, merci et joyeux anniversaire à A...

 

     004    003

 

Papiers : Stampin'Up "Royaux", My Mind's Eye "Kraft Fun Day", Kippers Creatif "Victorian vintage"

 

Tampons : Kesi'art "Bout d'Ficelle", L'encre et l'image "Les coutures"

 

Images des tags : Grafic 45 "Steampunk Debutante Collection"

 

Brads : Stampin'Up et...

 

Fleurs et dentelle : brocante.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très jolie carte, une belle harmonie de couleurs !...
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Décidemment tu as pensé à tout:)
Répondre
T
<br /> <br /> J'essaie, c'est mon sport cérébral !<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle est très belle ta carte j'adore les deux petits tag bravo:)
Répondre
T
<br /> <br /> L'un est collé, l'autre peut servir de marque-page, pour cette grande amoureuse des livres !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Encore une qui sera bien contente de recevoir sa belle cartounette ! Biz !
Répondre
R
<br /> <br /> Je ne tarderai pas à le savoir !<br /> <br /> <br /> <br />

Derrière Le Pseudo...

  • Ticayou
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !

ticayou

Bienvenue dans mon espace de création
                                                                                      Ticayou

Catégories