Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2013 1 13 /05 /mai /2013 18:00

      Vous l'avez vu chez Manu'elle, vous l'avez peut-être aussi réalisé, je vous montre aujourd'hui ma version :

 

  001

 

      Pour le feuilleter, il vous faudra cliquer sur l'image. J'espère que, cette fois-ci, ça marchera !

 

Vous voudrez bien excuser la photo de couverture de fin en milieu de diaporama : ou je ne maîtrise pas l'outil, ou c'est lui qui décide pour moi !

 

      Je vais offrir ce mini à l'amie qui m'a accompagnée à la découverte de la charmante petite ville de JOUQUES, dans les Bouches du Rhône.

 

      Pour info, et pour celles qui s'étaient cassé le nez sur une précédente présentation, je pense qu'elle est maintenant visible.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oui, je ne peux qu'être d'accord avec les précédents commentaires : c'est un très beau mini !...
Répondre
T
<br /> <br /> Plein du soleil que je ne retrouverai peut-être pas cette fois-ci... <br /> <br /> <br /> <br />
E
il est très beau!!
Répondre
T
<br /> <br /> Simple et beau, je suis d'accord ! Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
G
en effet très belle interprétation j'aime beaucoup bravo:)
Répondre
T
<br /> <br /> Quand il s'agit de copier, ça va tout seul !<br /> <br /> <br /> <br />
M
très belle interprétation!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, maiKresse !<br /> <br /> <br /> <br />

Derrière Le Pseudo...

  • Ticayou
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !

ticayou

Bienvenue dans mon espace de création
                                                                                      Ticayou

Catégories