Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2013 2 14 /05 /mai /2013 17:21

     Le 1er mai dernier, j'étais en route (?!) pour Molène. Le ciel était bleu, la mer était belle et, comble de bonheur, le soleil brillait... Si, si ! Je vous assure !

 

     Mais le soleil, justement, n'est pas toujours l'allié du photographe, et il refuse de changer de place au moment du cliché ! Alors, je dirai que ce contre-jour de la Pointe Saint-Mathieu a tout d'un coucher de soleil...

 

     Et cette page a été réalisée, suivant la consigne de Ccile, pour l'Asso Penn Art Scrap :

 

Froissement

 

Cardstock Stampin'Up

Patchwork de papiers "A Christmas Carol" de Papermania pour Kippers Creatif

Tampons sur le thème de la Marine Marianne Design pour Kippers Creatif

Tampons "Couture" de L'encre et l'image

Poudre d'embossage blanche Stampin'Up

Encre argent Fiskars

Alphabet de brocante

Chip boards American Crafts peints à la couleur argent "My Paper World" pour Kippers Creatif 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
La photo est magnifique, la page est superbe et le log cabin extra .... bravo !!!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, maîtresse, et pardon pour le retard à répondre, mais en Corse, internet fait du pédalo !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tout ceci est un mélange original, et le froissement des vagues a un très bel aspect sous ce soleil !... Je crois que tu as des talents de photographe, car ce genre de clichés est très risqué !...
Répondre
T
<br /> <br /> D'où l'intérêt d'un APN !<br /> <br /> <br /> <br />
G
j'aime beaucoup ta page avec le patchwork de papier et la photo est superbe avec cet effet:)bravo!!
Répondre
T
<br /> <br /> Pas très évident de placer les bandes de papier pour composer le patchwork ! Quant à la photo, j'ai été agréablement surprise du résultat. Merci d'être fidèle ici !<br /> <br /> <br /> <br />
M
wahou,quel résultat!<br /> en plus kippers est à l'honneur...merci pour la pub!
Répondre
T
<br /> <br /> Normal, il faut rendre à César ce qui est à Manue !<br /> <br /> <br /> <br />

Derrière Le Pseudo...

  • Ticayou
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !

ticayou

Bienvenue dans mon espace de création
                                                                                      Ticayou

Catégories