Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 17:32

     Les anniversaires se succèdent, ce mois-ci !

 

     Cette fois, c'est au tour de notre copine Christine, qui a délaissé un moment le scrap, pour se construire un "chez elle" à son idée, où je lui souhaite de reprendre des forces et de retrouver la sérénité, après qu'elle ait puisé dans sa réserve d'énergie pour les travaux titanesques qu'elle vient de mener à terme :

 

 

Christine1

 

Papiers : Stampin'up "Royaux", kraft Kippers Creatif

 

Tampons : Kesi'art "Bout d'Ficelle", Marianne design "Victorian vintage" pour Kippers Creatif, Aladine. J'ai perdu la trace des tampons "écriture" et "timbre".

 

 Ficelle fine et chute de lin tamponnée à la Versafine "Imperial purple" pour Kippers, la même encre pour le tampon de Pandore à l'intérieur.

 Christine2

 

     Et j'avoue avoir honteusement pompé une réalisation de Patricia Da Silva présentée "A la une" de Carnets de scrap n°13 de 2013... Mais c'est aussi la preuve que j'ai apprécié ; j'espère qu'elle ne m'en voudra pas, si elle vient à passer par ici... ce dont je doute !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très très belle carte bravo:)
Répondre
T
<br /> <br /> Ton tour viendra, Gwenitchka !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Magnifique carte Un grand merci Ca me touche énormément Surtout que moi j'ai complètement Zappé les z'annifs des scropines Je t'embrasse bien fort
Répondre
T
<br /> <br /> Ravie de te savoir à nouveau connectée ! Et contente de t'avoir fait plaisir. Rassure-toi, je crois que tout le monde sait que tu avais bien d'autres soucis... Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très bel ouvrage !... Et moi aussi, tiens, j'avais zappé !... Ch'uis en retard, en retard, comme le lapin d'Alice !...
Répondre
T
<br /> <br /> Qui, de toute façon, n'a jamais rattrappé le temps perdu !!! Tu seras sauvée par l'intention, tu sais, celle qui compte ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
très jolie carte!!!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> L'inspiration, même poussive, vient en faisant !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ouh ben y'a du boulot !!! j'avoue honteusement avoir zappé l'anniv' de Cricri, je m'en vais de ce pas lui faire aussi une cartounette...
Répondre
T
<br /> <br /> Qui sera très belle, je n'en doute pas !<br /> <br /> <br /> <br />

Derrière Le Pseudo...

  • Ticayou
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !

ticayou

Bienvenue dans mon espace de création
                                                                                      Ticayou

Catégories