Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2013 3 16 /10 /octobre /2013 18:37

     Savez-vous que vieillir arrive même à des gens très bien ? Si vous n'avez pas le mode d'emploi, vous allez droit dans le mur ! Mais pour un peu que vous ayez quelques occupations, vous y accorderez beaucoup moins d'attention...

 

     Il paraît que c'est une période de la vie où on a du temps... Je demande à voir ! Mais bon, on n'y peut rien. Avant, le bon côté , c'est qu'on recevait des cartes. Maintenant ce sont des coups de fil, des SMS, des cyber-cartes... Heureusement, il reste le scrap !

 

     Dans ma petite famille, je comptais trois personnes, sur trois générations. Aujourd'hui, j'ai eu la surprise d'en découvrir deux de plus.

     Chez nous, quand nous tombons dans la marmite, c'est un saut groupé !!!

  013

 

 

Nous allons bientôt pouvoir organiser une crop privée !

 

oo0oo

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
le virus gagne mais n'a pas encore touché le chef de famille!
Répondre
T
<br /> <br /> Euh... A mon avis...<br /> <br /> <br /> <br />
E
bon anniversaire Gabrielle :)<br /> gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, gentille Eve !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bon anniversaire, désolée je viens de lire mes mails que ce soir (jolie carte de manu) sinon je te l'aurais souhaité cette après midi chez véronique<br /> bisous a bientôt<br /> Sylvie
Répondre
T
<br /> <br /> Mais tu ne pouvais pas savoir ! Et puis, ce n'est jamais que le lendemain du jour où j'avais un an de moins !... Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très bon anniversaire, Ticayou !...<br /> Et le facteur va se faire gronder !...
Répondre
T
<br /> <br /> Il a le dos très large ! Tu sais, pour moi qui suis impatiente, je trouve que ça commence à faire beaucoup de bougies à compter !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ben oui le virus gagne... Bon je savais que c'était ces jours-ci mais plus la date exacte, honte sur moi ! Gros bisous quand même !
Répondre
T
<br /> <br /> Tu sais, les anesthésies, même locales, laissent des traces !  Merci, mais ne t'inquiète pas, j'oublie aussi<br /> mon âge !<br /> <br /> <br /> <br />

Derrière Le Pseudo...

  • Ticayou
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !

ticayou

Bienvenue dans mon espace de création
                                                                                      Ticayou

Catégories