Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2013 1 14 /10 /octobre /2013 15:52

   Sans doute la plus belle, parce que son parfum est incomparable : elle sent l'amour, l'amitié, la solidarité.

 

   Elle déplie ses pétales sur les pages d'un livre à acheter pour mettre un grain de bonheur dans la vie d'un enfant malade, pour accrocher un sourire à ses lèvres.

Acheter La marguerite des possibles

 

Suivez le guide...

 

http://les-anthologies-ephemeres.over-blog.com/article-la-marguerite-des-possibles-en-vente-chez-thebookedition-120521047.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Et un immense merci ici... Je t'embrasse fort.
Répondre
T
<br /> <br /> Ca, c'est normal !<br /> <br /> <br /> <br />

Derrière Le Pseudo...

  • Ticayou
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !

ticayou

Bienvenue dans mon espace de création
                                                                                      Ticayou

Catégories