Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2013 7 01 /12 /décembre /2013 17:19

     C'est drôle comme on laisse traîner des choses simples... Ce mini, que j'ai réalisé à la maison, avec mes tampons, puisque je ne pouvais pas assister à l'atelier de Manue, a été fini en un après-midi, photos collées et tout, et tout, sauf... la reliure, faite hier seulement !

     Je me console en me disant que je ne suis pas la seule dans ce cas, mais je touche quand même du doigt le podium avec mon stock de retard...

     Enfin, voici celui-ci,
Stang Alar

que vous verrez dans le détail en cliquant sur l'image.

Bonne promenade !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
superbe album avec de très belle photo;)
Répondre
T
<br /> <br /> Et je te conseille la crêperie ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Des endroits que je reconnais et que j'aime beaucoup.<br /> Bravo pour ta réa c'est vraiment très joli.<br /> Bonne soirée.Kénavo
Répondre
T
<br /> <br /> C'était en avril, il faisait ce temps de fin novembre, et la ballade a été très agréable ! Je te souhaite, moi, une bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
M
comme quoi,les photos de neige n'étaient pas obligatoires!
Répondre
T
<br /> <br /> Il suffit juste d'avoir un manteau !!! <br /> <br /> <br /> <br />

Derrière Le Pseudo...

  • Ticayou
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !

ticayou

Bienvenue dans mon espace de création
                                                                                      Ticayou

Catégories