Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2013 4 05 /12 /décembre /2013 00:10

Pour qui, une carte quasiment bleue, avec une subtile nuance de turquoise ?

 

Pour, pour... Celles qui la connaissent ont déjà la réponse : mais pour Renée, bien sûr ! Elle ajoute une année au collier de la vie aujourd'hui...

 

  Renée 2013

 

Papier à pois et dies Kippers Creatif

Cardstock, ruban et tampon Stampin'Up

Patouille de bleu au glimmer mist Tattered Angels et Distress Stain broken china

Encrage Color box gold.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
J'adore également, elle me plait énormément!Merci beaucoup !
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai du plaisir à faire plaisir... Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh du bleu...forcément pour renée ,ça ne pouvait être que du bleu!<br /> la carte est super originale,j'adore!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour le compliment !<br /> <br /> <br /> <br />
G
très très jolie bravo:)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci tout plein !<br /> <br /> <br /> <br />
H
j'aime beaucoup la carte bravo<br /> a+h
Répondre
T
<br /> <br /> Souhaitons qu'elle lui plaise aussi ! Merci d'être venue ici.<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ADORE !!! normal puisque j'aime le bleu.<br /> Une belle réussite et un beau travail.<br /> Bonne journée.Bye
Répondre
T
<br /> <br /> Pourvu qu'elle trouve ces bleus à sa convenance...<br /> <br /> <br /> <br />

Derrière Le Pseudo...

  • Ticayou
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !

ticayou

Bienvenue dans mon espace de création
                                                                                      Ticayou

Catégories