Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2014 4 08 /05 /mai /2014 13:26

   Rappelez-vous, il faisait beau...

 

   J'étais en crop à TOURC'H, pas très loin de Quimper, et j'ai travaillé avec quelqu'un dont j'aime beaucoup le style : CathyScrap85.

 

   Depuis que j'ai commencé à scraper, j'attendais cette opportunité. Elle proposait deux projets : un, dans les tons bleus, sur le thème du voyage, le samedi ; l'autre, rouge-rose, pour les souvenirs, le dimanche.

   Ne pouvant faire les deux, j'ai opté pour le bleu, dont je viens de terminer la déco. Reste à trouver les photos qui vont le remplir.

 

crop

 

   Bien sûr, je ne manquerai pas de vous montrer le produit fini !

 

   Les organisatrices nous avaient demandé de nous identifier en confectionnant un badge avec le combo de couleurs des deux jours : bleu-blanc-rose.

   Ayant choisi le voyage, une valise s'imposait ! Et pour ne pas me perdre en route, j'ai pensé à prendre ma carte...

 

*

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
vivement l'album fini car il m'a l'air sublime cet album!!! et ton badge trop trop beau je t'avoue quand même qu'au départ avant de te lire je croyais que c'était l'album!lol!!! alors Bravo:)
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vraiment un bel album, et je me suis fait plaisir ! Pour le badge, j'ai trouvé normal de le faire sur le thème du jour, mais les autres participantes avaient fait "simplement" un badge à<br /> leur prénom, agrémenté de décos diverses, dont certains très jolis.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super beau tout ça,à bientôt pour la suite.<br /> Bon week-end, je ne crois pas que le soleil sera avec nous.Biz
Répondre
T
<br /> <br /> C'est aujourd'hui que je m'y colle !(aux photos...) et le mauvais temps me donne une bonne excuse pour me consacrer à mes hobbies...<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Juste un sourire... en attendant de te retrouver ici ou là.<br /> La suite de l'histoire ne pourra pas paraître avant lundi... j'en suis désolée.<br /> Bisous et doux week-end.
Répondre
Q
Sourire... j'ai l'impression que je participe aussi. :)
Répondre
T
<br /> <br /> Tu sais, ma valise en carton, je veux bien la prêter à l'enchanteur ou à l'un de tes interaminautes...<br /> <br /> <br /> <br />

Derrière Le Pseudo...

  • Ticayou
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !

ticayou

Bienvenue dans mon espace de création
                                                                                      Ticayou

Catégories