Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2014 4 10 /04 /avril /2014 09:30

   Dimanche dernier, donc, je participais à la très sympathique crop du Relecq-Kerhuon.

 

   Manue avait concocté un projet gai, coloré, et j'ai tout de suite pensé à y mettre mes photos de Corse. Il faisait si beau, là-bas, en juin 2013...

 

   Pour voir l'intégralité de ma version, cliquer sur le photo de la couverture :

 

012

 

Bon dépaysement !

 

*

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Un très beau partage sur vidéo...<br /> Je n'aurais pas pensé à cette solution. :)<br /> Bravo en tout cas pour cet album.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
T
<br /> <br /> Encore du bleu aujourd'hui. Vite, en profiter ! Merci d'être, encore une fois, venue te promener ici... Ailleurs, je me fais rare !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
une réussite!<br /> bravo pour le diaporama,il met bien en valeur le travail.<br /> vivement la prochaine crop...
Répondre
T
<br /> <br /> C'est quand, dis, c'est quand ? Je retiens une place !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ton mini est superbe mais il faut dire que tu as de très jolies photos.<br /> Bravo pour ton travail.Kénavo
Répondre
T
<br /> <br /> Pour le mini, c'est copie conforme celui de la "maîtresse" ! Mais merci pour les photos !<br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />

Derrière Le Pseudo...

  • Ticayou
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !

ticayou

Bienvenue dans mon espace de création
                                                                                      Ticayou

Catégories