Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2014 2 08 /04 /avril /2014 22:28

   Dimanche, c'était l'anniversaire d'Eve, qui s'est mise en mode "pose" de scrap depuis quelques temps, mais qui garde toujours un oeil sur ce que font les scropines. Je rentrais de voyage et n'avais pas beaucoup de temps, mais j'ai tout de même fait cette petite carte :

 

Eve 2014

 

   Cardstock texturé rose, ruban et tampon intérieur Stampin'Up, papier Kippers Creatif, tampon "Rose" Pandore, brad chiné à la Foire aux Loisirs Créatifs de Ploudalmézeau.

 

   Le lendemain, c'est Manue qui prenait un galon de plus ! Comme j'avais passé tout mon dimanche à scraper sous sa houlette, ma créativité n'était pas au top... Mais il en a résulté ceci :

 

 Manue 2014

 

   Cardstock et tampons anniversaires Stampin'Up embossés à la poudre dorée Artémio, et à l'incolore Stampin'Up sur versafine Kippers Creatif "Satin red", tampon flacon de la planche "Paris couture" Kippers créatif embossé à la versafine noire et à la poudre incolore Stampin'Up, rose en ruban et un tout petit morceau de die feuillage Tim Holtz pour Kippers Creatif.

 

   On dit que c'est l'intention qui compte, j'espère leur avoir fait plaisir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Un joli résultat pour un travail en urgence, bravooo.<br /> Je n'avais pas la date mais il n'est jamais trop tard pour envoyer des vœux.<br /> Bonne journée sous le beau soleil.Biz
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as encore plus de 300 jours avant le prochain... Quant au soleil, il m'oblige à tondre la pelouse. J'aurais<br /> tellement plus agréable à faire...<br /> <br /> <br /> <br />
G
très très joli et au moins toi tu étais à l'heure!!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Finalement, l'urgence ne me réussit pas trop mal !...<br /> <br /> <br /> <br />
Q
J'ai repris mon tricot... :)<br /> Mais je ne peux pas encore tout faire aussi rapidement qu'avant.<br /> <br /> Gros bisous et douce journée à toi.
Répondre
Q
J'en suis certaine.<br /> Une attention fait toujours du bien, et quand c'est du "fait main", c'est encore mieux. :)<br /> Bises et douce journée.
Répondre
T
<br /> <br /> Je sais que tu sais ce que c'est !  Ton "mini" tricotage est-il toujours en stand-by ? Je t'embrasse et t'envoie du<br /> bleu de Bretagne !<br /> <br /> <br /> <br />
A
2 très jolies cartes !...
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! Faites dans l'urgence...<br /> <br /> <br /> <br />

Derrière Le Pseudo...

  • Ticayou
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !

ticayou

Bienvenue dans mon espace de création
                                                                                      Ticayou

Catégories