Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2014 2 29 /07 /juillet /2014 16:15

     Le mini très sympa, que Manu'elle nous a fait scraper en juillet, a été le support idéal pour les quelques photos que j'ai pu faire de la troisième balade forestière, proposée par notre Suédois local en partenariat avec l'O.N.F, avant de constater que ma batterie de rechange était restée dans le car !

 

     Promenade déjà faite, il y a deux ans, mais toujours sympathique, d'autant plus que, sans nous être concertées, nous nous sommes retrouvées entre scropines !!! Le couple fraîchement débarqué d'Alsace s'est très cordialement intégré, et ce jour-là, il a été autant question d'adresses de bonnes tables régionales que de plantation d'espèces résistantes au vent ou de faune finistérienne ! Le technicien qui nous guidait n'était pas en reste !

 

Voici donc ce que ça donne :

 

001 Cranou

 

     Il suffit de cliquer sur l'image pour voir l'intérieur du mini, que j'ai agrémenté de mes tampons, sauf le Stampin'Up du dos de la couverture, propriété de Véro, que je remercie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Super ! Très bel album<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Merci d'avoir suivi le sentier jusqu'ici !<br /> <br /> <br /> <br />
G
je suis d'accord ton album est superbe bravo:)
Répondre
T
<br /> <br /> Trop gentille ! Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli résultat!
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai tout fait comme !...<br /> <br /> <br /> <br />

Derrière Le Pseudo...

  • Ticayou
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !

ticayou

Bienvenue dans mon espace de création
                                                                                      Ticayou

Catégories