Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2014 6 16 /08 /août /2014 19:31

Lorsque j'ai participé à l'atelier d'août de Manu'elle, je savais déjà que je mettrai dans ce mini des photos de l'escapade que je viens de faire...

C'est pourquoi j'ai choisi un autre des très beaux tampons de fond qu'elle mettait à disposition. Personnellement, mon numéro 13 m'a fait gagner le même que celui de Kristine !

 

Voici donc une courte visite ensoleillée, et très chaude, du plus petit et du plus pauvre des quatre villages nichés dans l'oasis de FINT, Tahrbalite, au Maroc, du côté de Ouarzazate. En Berbère, Fint veut dire "caché". Nous y avons bu un délicieux thé à la menthe, très sucré comme il se doit, nous avons trempé des bouts de pain "maison" dans une huile d'olive dorée, un vrai régal, et nous avons mangé des dates de la dernière récolte et des arachides fraîches. 

 

Vous qui avez les mains propres, cliquez sur l'image... et évadez-vous !

 

2014 0136 

PS : pour photographier ma réalisation, je l'ai posée sur un coussin fait avec une authentique broderie marocaine, au fil de soie, plus que centenaire... Elle n'est pas un produit touristique !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Quel bel album... j'adore le bisou de l'âne ! :)<br /> Passe une douce journée. Je t'embrasse.
Répondre
T
<br /> <br /> Je préfèrerais ça à un bisou de crapaud ! J'aime beaucoup les ânes, leurs yeux, en particulier. Encore merci pour tes visites ici. Je t'embrasse aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un très bel album, il faut dire que tes photos sont de toutes beautés, bravooooo.<br /> Bon fin d'été, pas sur que cela soit avec le soleil.<br /> Le bonjour à Manue.Biz
Répondre
T
<br /> <br /> Tes compliments mettent du soleil sur ma journée !  Et j'espère, comme tout le monde, que ses apparitions seront<br /> nombreuses... Aux dernières nouvelles, Manue avait beau temps aussi. Le message sera transmis. Bise à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbe !
Répondre
T
<br /> <br /> Je l'apporterai chez toi ! Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
K
Superbe album et photos également<br /> Je vois que tu as aussi une p'tite grenouille<br /> Pleins de beaux souvenirs .....
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, il restait suffisament d'eau pour qu'elle fasse la brasse, et elle n'était pas seule ! Il y avait aussi de petites tortues d'eau, des scarabées... et pas assez de place dans l'album !<br /> <br /> <br /> <br />

Derrière Le Pseudo...

  • Ticayou
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !

ticayou

Bienvenue dans mon espace de création
                                                                                      Ticayou

Catégories