Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2014 7 22 /06 /juin /2014 09:31

     Il est enfin là... Il avait envoyé plusieurs messages ensoleillés, ces derniers jours, pour annoncer son arrivée, et il a fait son apparition sur fond de ciel bleu, presque sans vent, baigné de douceur : l'été !

 

     Pour le fêter, notre magasin suédois de proximité a proposé un atelier d'art floral, auquel ma fille préférée, puisqu'unique, et moi, nous sommes inscrites.

     Modèle imposé mais néanmoins sympa, à quelques variantes près, comme en scrap, un peu difficile en transporter toutefois !

 

été

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je vois que tu as plus d'une corde à ton arc... Bravo!
Répondre
T
<br /> <br /> Glup ! Mes doigts se seraient-ils trompés de pseudo ?...L'art floral n'était qu'un "accident créatif" ! Mais j'aime bien essayer aussi. Merci pour ta visite-surprise...<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Un très beau bouquet... mais tu as raison, pas facile à transporter.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
T
<br /> <br /> Aujourd'hui, il a diminué en hauteur et en composants, mais il survit... pour un jour ou deux encore !<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est...ORIGINAL...!
Répondre
T
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est un bel hommage à l'été !... Bravo !
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour, Anne Cat ! Comme les fleurs, tu réapparais avec le soleil ! Contente de te voir là, et en bonne forme j'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Magnifique ce bouquet!!
Répondre
T
<br /> <br /> Peut-être, mais pas bleu ! <br /> <br /> <br /> <br />

Derrière Le Pseudo...

  • Ticayou
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !

ticayou

Bienvenue dans mon espace de création
                                                                                      Ticayou

Catégories