Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2014 3 09 /07 /juillet /2014 22:32

Voilà 11 ans, déjà, j'aurais pu lâcher des ballons et jeter des confettis par milliers tellement j'ai été heureuse de sa naissance...

 

Alors j'ai mis tout ça dans une carte, pour lui dire que je l'aime.

 

Améline 2014

 

Cardstock et tampons Stampin'Up, brads Kippers et papiers d'un bloc acheté il y a très longtemps chez LIDL ! Plus quelques sequins, un morceau de translucide et un peu d'imagination !

 

S'y est ajoutée une petite boîte faite selon le gabarit donné dans "Inspiration Kippers" n°4 de juin 2014, pour cacher le flacon de vernis à ongles que sa soeur Manon lui a offert !

 

boite

 

Toute fabriquée en Kippers, of course !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Améline devait être très heureuse de recevoir cette belle carte pleine d'imagination
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour l'imagination ! Elle contenait aussi des promesses...<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Je suis sûre qu'elle sera heureuse de ces cadeaux.<br /> Bon anniversaire Améline. :)<br /> <br /> Passe une douce journée. Je t'embrasse.
Répondre
T
<br /> <br /> Elle a eu une guitare, et je l'emmène dans le pays de mon enfance... Alors, oui, elle jubile ! Merci pour elle et bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est trop mignoooon !!! Bon "Mamie'versaire" aussi alors, bisous !
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai qu'après tout, je suis maintenant sa plus vieille "origine" ! Vive moi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est super une mamie comme ça !!!<br /> Le tout est très joli,bravo pour les idées<br /> <br /> bon anniversaire à la demoiselle.<br /> Bise
Répondre
T
<br /> <br /> Je transmettrai à Améline, et merci pour les compliments !<br /> <br /> <br /> <br />
G
très très jolie tout ça et je suis sur qu'elle a été plus que ravie!!non?
Répondre
T
<br /> <br /> C'est surtout ce que j'ai écrit qui l'a intéressée ! Elle connaît enfin sa destination !<br /> <br /> <br /> <br />

Derrière Le Pseudo...

  • Ticayou
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !

ticayou

Bienvenue dans mon espace de création
                                                                                      Ticayou

Catégories