Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 01:48


     Il était impératif de faire "un petit quelque chose" scrappé pour celle qui m'a entraînée dans l'aventure. J'ai opté pour une carte en pliage, trouvée sur le site du Scrap de Sylvie.

 

     Papier Bo-Bunny's reversible "Noël Postcards", brads Kippers Creatif, tampons embossés ( peut-être Artemio, sans garantie).

CarteManue1

     Bien sûr, les tags cachaient les cadeaux...


CarteManue2

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Belle carte-cadeau embossée !
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as vu, je me lance !<br /> <br /> <br /> <br />
E
très joli!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Vite fait, bien fait !<br /> <br /> <br /> <br />
G
très joli j'aime beaucoup!
Répondre
T
<br /> <br /> Tout simple, tout est dans le papier !<br /> <br /> <br /> <br />

Derrière Le Pseudo...

  • Ticayou
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !

ticayou

Bienvenue dans mon espace de création
                                                                                      Ticayou

Catégories