Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 01:21

     Maintenant que les cadeaux ont été échangés, je peux vous montrer la réalisation qui a servi d'écrin à un cadeau que j'ai fait. Beaucoup d'entre vous reconnaîtront la carte-livre réalisée en atelier avec Véro. Je l'ai faite plus sobre, pour un monsieur qui n'apprécie pas vraiment ce passe-temps, mais qui a dû aimer le contenu :

CL Jérôme1

     Le contenu ? En ces temps de crise, il existe encore des personnes plus que généreuses !

CL Jérôme2

     Rassurez-vous, ce n'était qu'un paquet de mouchoirs jetables dégotté dans une solderie ! C'est quand même un cadeau utile, en cette saison, non ? A droite, le ruban retient ce que vous y mettrez, du gros chèque à la place de cinéma, en passant par un tas d'autres choses...

 

     Papiers Papermania "Signature" pour Kippers Créatif, tampons embossés "Ornate Christmas", même marque, même fournisseur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
très joli boite et les couleurs aussi sont sympas malgré le sobre de rigueur!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Si tu veux, je te donne l'adresse de mon fournisseur... <br /> <br /> <br /> <br />
A
Très bel écrin, pour un cadeau très original !... qui donnerait (presque) envie d'être enrhumée !...
Répondre
T
<br /> <br /> Moi, je le suis, enrhumée... Et je me contente de mouchoirs de base ! Snif....<br /> <br /> <br /> <br />
V
Sacrée toi ! jolie carte-livre, la leçon est bien apprise, bravo !
Répondre
T
<br /> <br /> Tu vois, grâce à toi, j'ai pu la refaire, mais pas encore pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est très belle et l'intéréssé à apprécié!<br /> merci mère noel!
Répondre
T
<br /> <br /> Première tentative d'embossage "en solitaire" !...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique ce livre boîte J'adore<br /> et très original le précieux cadeau ....
Répondre
T
<br /> <br /> Il a déclaré que, par principe, il refusait de se moucher dans des billets ! C'est beau, les principes...<br /> <br /> <br /> <br />

Derrière Le Pseudo...

  • Ticayou
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !

ticayou

Bienvenue dans mon espace de création
                                                                                      Ticayou

Catégories