Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 16:43

     Un de moins qui s'ennuie dans ma pile d'attente, un de plus à montrer à qui voudras bien cliquer sur la photo ci-dessous :

 

001-copie-1

 

     Les photos ont un an, déjà ! Le mini, plus "vieux" encore, avait été fait sous la houlette de Manue. Chez elle, il se nomme : "Du vent dans les voiles". Chez moi, les photos n'étaient pas collées, parce que j'ai eu un problème avec les étiquettes. Il me fallait donc trouver lesquels de mes tampons colleraient au plus juste au sujet. Comme la gestation est très lente - j'ai dû être éléphant dans une autre vie ! - j'ai enfin finalisé.

 

     Ca m'a permis de retrouver cette promenade du côté de Lilia, que nous avons encore faite hier, avec cette vue magnifique sur le phare de l'Ile Vierge, mais "en ce temps-là", le chemin côtier n'était ni défoncé ou écroulé, ni jonché des gros galets que nous y avons trouvés ce dimanche d'après tempête...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tout est dit, ou presque !...<br /> C'est vrai que la Bretagne est une source inépuisable de clichés magnifiques !... Et tu es très douée pour en prendre !...
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, Anne-Cat... Il y a beaucoup plus doué que moi, mais je m'applique ! Et surtout, j'y prends goût !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Tu as donc avancé aussi dans tes travaux à terminer...<br /> Dois-je en remercier les tempêtes ?<br /> <br /> Bises et douce journée.
Répondre
T
<br /> <br /> Il y a certains jours où j'ai envie de faire une chose plus qu'une autre, ce fut donc une journée scrap ! Et la tempête m'y a effectivement beaucoup aidée... J'ai l'impression de faire beaucoup<br /> de choses en décalé, en ce moment. Mais quand il y a un résultat c'est plutôt encourageant, non ? Merci pour tes petites visites ici. Je ne te serrerai pas la main... <br /> <br /> <br /> <br />
K
Maintenant que je l'ai bien vu ....<br /> Je peux te féliciter pour ton beau travail
Répondre
T
<br /> <br /> Ta patience a été récompensée ! J'apprécie ton compliment à sa juste valeur ! Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ton mini est de toute beauté, on dirait que les photos ont été faites sur mesure pour y entrer. Une très belle réussite j'adore.<br /> La bise à vous tous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, Soizic ! Manue nous avait concocté là un beau mini, effectivement ! Et dès qu'il s'agit de mer, on n'a que l'embarras du choix, dans le secteur !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Il est vraiment magnifique cet album; les tampons, les couleurs...les photos et les commentaires Tout est bien!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Waouh ! Merci ! Mes pauvres chevilles !<br /> <br /> <br /> <br />

Derrière Le Pseudo...

  • Ticayou
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !

ticayou

Bienvenue dans mon espace de création
                                                                                      Ticayou

Catégories