Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 19:53

     Voici un mini réalisé en ligne, en suivant les directives de Manou. Très simple à faire, je trouve qu'il rend vraiment bien. Mais comme j'ai beaucoup de photos à scraper de ma balade généalogique en Belgique l'an dernier, j'ai choisi de mettre ici des "détails" de la magnifique ville de Tournai. D'autres vues suivront probablement bientôt, dans une autre composition.

 

     En attendant, je vous laisse regarder celle-ci. N'hésitez pas à viser la photo, c'est exactement ce qu'il faut faire pour voir plus loin !

 

000

 

 

     J'ai utilisé des papiers de la série Design "Arabesque de douceur" de Stampin'Up, ainsi qu'un tampon SU et d'autres de "l'Encre et l'image". La petite étiquette ronde sur la couverture vient de chez Kippers, et l'alphabet mousse dormait depuis quelques temps dans une boîte. Il a perdu la mémoire !...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très belle réalisation ! j'ai moi même fait ce mini !<br /> bonne journée
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, Lillise ! J'ai vu le tien, tu as la chance d'avoir une chienne qui garde la pose, ce qui n'est pas le cas de mon paquet de nerfs ! Des moments agréables comme ça, Manou en propose de temps<br /> en temps. C'est toujours simple et beau (comme de porte-clé gri-gri que tu as peut-être vu).Alors, à bientôt peut-être, c'est sympa d'être venue ici !<br /> <br /> <br /> <br />
E
ben dis donc tu n'arrête plus!!!!!!!<br /> il est tout simplement superbe!!!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Là, je me calme sur le scrap, parce que j'ai d'autres urgences !<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup ce style de photos de détails, que tu as joliment retravaillées et superbement mises en valeur dans cet album !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, merci, c'est trop à la fois ; je risque de m'habituer !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très belles photos fort bien mises en valeur, bravo !
Répondre
T
<br /> <br /> Les "vraies" photos de la ville attendent un autre album...<br /> <br /> <br /> <br />
G
superbe album j'adore ton interprétation bravo!!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! C'est encore le défi du direct que j'ai voulu relever.<br /> <br /> <br /> <br />

Derrière Le Pseudo...

  • Ticayou
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !

ticayou

Bienvenue dans mon espace de création
                                                                                      Ticayou

Catégories