Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2013 6 29 /06 /juin /2013 09:59

     "Les anthologies éphémères" frappent encore cette année !

 

     Je vous avais déjà présenté ce grand élan, auquel je participe, pour écrire des histoires qui sont vendues au profit de "Rêves d'enfants". Deux recueils ont déjà été publiés, et le troisième se prépare, tout doucement, à montrer le bout de son nez !

 

     Mon amie Quichottine en parle beaucoup mieux que moi, je vous laisse cliquer sur le lien qui vous mènera jusqu'à sa porte :

 

http://quichottine.over-blog.com/article-nous-serons-cent-118775203.html

 

     Vous aurez peut-être une petite place, encore, pour lui, lorsqu'il sera né ?

 

info 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Derrière Le Pseudo...

  • Ticayou
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !

ticayou

Bienvenue dans mon espace de création
                                                                                      Ticayou

Catégories