Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 15:46

BZH1
     Donc, dimanche dernier, nous avons scrappé un mini-album d'après un pas-à-pas de Mumu : un truc très sympa, avec pochettes et accordéon, dont je suis dailleurs la seule à avoir joué, les autres l'ayant transformé en "volets". Mais comme chacun le sait, les consignes sont faites pour s'asseoir dessus !

 

      La structure étant commune, chacune a laissé parler son imagination pour la déco. Par exemple Manue, ou Christine, qui en avait déjà monté un avant celui-ci.

 

      Voici ma réalisation, avec quelques photos en noir et blanc prises un jour de grand soleil ! Je suis un peu vicieuse... Il me restera à ajouter deux petits clichés sur les tags les plus grands et à écrire deux mots sur le plus petit, bien caché, comme ses copains, dans sa pochette !

     Pour voir l'intérieur, regardez ma rubrique "Albums-photos" sur la droite.

 

      J'ai utilisé des papiers Kippers créatif, plus une chute d'un papier provenant du kit "Bord de mer" de Missteeck pour la couverture (celui-là, je vous le montrerai plus tard). Il y a des tampons des "Mots en scrap", "Stampin'up" et quelques autres, si vous voulez vous amuser à les reconnaître (clin d'oeil à Véro !) et une perfo-bordure SU.   



                                                           @ plus tard !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bravo, il est fini ! (pour moi c'est pas encore le cas !...)<br /> Et magnifiquement réalisé, comme à ton habitude, d'ailleurs !...<br /> De +, tes photos sont très belles.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Là, j'ai droit à un bon coup de brosse à reluire ! Merci Anne Cat ! J'ai hâte de voir le tien...<br /> <br /> <br /> <br />

Derrière Le Pseudo...

  • Ticayou
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !

ticayou

Bienvenue dans mon espace de création
                                                                                      Ticayou

Catégories