Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2013 1 16 /09 /septembre /2013 01:00

   Nos journées retournent vers la grisaille, et les jours à venir ne vont pas être roses pour notre amie Véro.

 

   Alors, pour sa carte d'anniversaire, j'ai voulu des couleurs chaudes, un peu dans l'esprit "bohême" qui est paraît-il à la mode. Ca a commencé par "l'enveloppe", en papier-chiffon, pshittée et éclaboussée de Distress stain :

  paquet Véro

 

et à l'intérieur, ceci, inspiré par les toutes premières pages du dernier "Carnets de Scrap" :

 carte Véro

 

   A tout seigneur, tout honneur, il y a du Stampin'Up :

 

- cardstock violet de la collection "Royaux"

- papiers "This and That Epic Day"

- tampon de devant

- perfo d'angle

- et, bien sûr, le super massicot-plioir ! 

 

   Pour le reste : un tampon Kési'art au dos, un peu de dentelle ancienne et un bout de ruban, les pendeloques d'une boucle d'oreille trouvée, deux brads et une demi-perle, deux fleurs et un léger coup de glimmer mists "gold" Artemio, sans oublier un passage à la perfo bordure Ek de la petite feuille intérieure...

 

détails 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
superbe ta carte est vraiment très originale et très belle bravo:)j'adore!!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! Ca change un peu de mes habitudes !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Carte et enveloppe hautes en couleur, bravo !
Répondre
T
<br /> <br /> J'arrive à me surprendre moi-même !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Jolie réalisation mise en valeur par la jolie fille qui se trouve dessus ;)<br /> Bonne journée et peut-être à dimanche à la foire
Répondre
T
<br /> <br /> A dimanche, sûrement, je tiens boutique ! Et Véro aussi. L'occasion de rencontrer la jolie fille !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu as oublié un ingrédient de choix : la démo !!! Hihi... Elle est très chouette cette carte, vitaminée en effet, merci !!! Biz !
Répondre
T
<br /> <br /> Quelle démo ? Si tu veux parler de danse, c'est à toi de t'y coller, j'attends !<br /> <br /> <br /> <br />

Derrière Le Pseudo...

  • Ticayou
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !

ticayou

Bienvenue dans mon espace de création
                                                                                      Ticayou

Catégories