Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2014 7 02 /02 /février /2014 23:16

    Pendant tous ces mauvais jours de pluie et de vent que nous venons de passer - mais pas les derniers, j'en ai peur - j'ai fini de coller mes photos sur le mini réalisé en janvier chez Manue, lors de son atelier Kippers :

 

001

  pour le feuilleter, cliquer sur l'image 

 

    Je me suis régalée à le faire, et j'ai tellement aimé ces papiers Prima de la collection "The Optimist", chez Kippers, que j'ai acheté aussi les feuilles qui ne faisaient pas partie du kit ! Je savais que j'en ferai très bientôt quelque chose.

 

    Et lorsque j'ai vu, sur le blog de CathyScrap85, le mini dont elle livre le tuto, j'ai décidé que je tenais l'occasion : je trouve que le positionnement des illustrations de ce papier collent au projet et remplacent même les tampons. Et comme j'aime beaucoup ce que fait Cathy, je ne me suis pas privée pour scraplifter son modèle ! Ce n'est pas du piratage, je lui donne le lien pour venir voir mon détournement, si le coeur lui en dit !

 

    Bref, voici le produit de mon copiage, avec mes feuilles Prima, une feuille "bois" également de chez Kippers, et trois card stocks Stampin'up.

J'ai fouillé dans mes tiroirs et mes boîtes, pour la déco : rubans SU et KC, fleurs "Florilèges", brads divers, et beaucoup de découpages, pour utiliser toutes les ressources des papiers... J'ai même fait de l'encadrement, avec des baguettes biseautées, pour mes petis cadres en relief (shaker boxes) qui contiennent des perles rocaille hors d'âge !

 

020

 clic sur image pour voir l'intérieur !

 

    Voilà, j'ai eu beaucoup de goût à réaliser cet album, qui me plaît énormément, ce qui, après tout, est le principal, vous en conviendrez ?

 

Merci à Manue pour la reliure !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Mignon comme tout ces albums
Répondre
T
<br /> <br /> Coup de coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Magnifiques ces 2 mini-albums! super la musique qui l'accompagne!
Répondre
T
<br /> <br /> Je me suis régalée avec ces papiers moins "traditionnels", et tu auras sûrement remarqué qu'il y a du turquoise dans les impressions !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Bien sûr que c'est important. :)<br /> J'espère que tout va bien malgré tout... et que la tempête ne va pas avoir fait trop de dégâts chez toi.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
T
<br /> <br /> Chez moi, tout va bien, même si les murs du sous-sol commencent à être bien imbibés ! Mais je pensais à certaines maisons "pieds dans l'eau", pas loin d'ici, qui ont dû déguster ! Et si ce sont<br /> des résidences de vacances, oups !... Bonne journée, petite souris !<br /> <br /> <br /> <br />
G
et bien dis moi deux album magnifique pour le prix d'un nous sommes gâtées:) bravo ils sont très très beaux!!
Répondre
T
<br /> <br /> Quand un escargot démarre, rien ne peut l'arrêter !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Le résultat est vraiment génial et super beau, faut dire aussi que les mannequins sur les photos sont bien beaux ;)<br /> Bravo pour ton travail.Bonne journée.Biz
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! J'ai encore en pile de minis à finir, certains pour peu de choses, des kits "coup de coeur" en attente, et tout plein de choses à faire à la maison et pour mes autres loisirs... Ca veut<br /> dire quoi "s'ennuyer" ?!<br /> <br /> <br /> <br />

Derrière Le Pseudo...

  • Ticayou
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !

ticayou

Bienvenue dans mon espace de création
                                                                                      Ticayou

Catégories