Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2014 3 21 /05 /mai /2014 01:00

... Anne-Catherine !

 

Hé oui, c'était son tour lundi !

 

Pour elle, cette carte faite sous la direction de Véro, lors du dernier atelier Stampin'Up au profit de Gwen.

 

Couleurs de printemps, de coupe glacée audacieuse : sorbet mandarine-curaçao bleu, nappage chocolat ! Et des pépites pour décorer, bien sûr ! A consommer sans modération...

 

Anne Cat 2014

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
C'est tout joli, et très gai. J'aime beaucoup.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
T
<br /> <br /> Même en coup de vent, tu as réussi à faire le tour de ma petite planète ! Super Quichottine est là !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je précise quand même qu'elle est largement ispirée de ma collègue Stampin'marlenou (Marlène Fernandès) dont j'admire beaucoup le style... Biz !
Répondre
T
<br /> <br /> Précision enregistrée, pour tous ceux qui se donneront la peine de lire les coms ! Merci, Véro !<br /> <br /> <br /> <br />
G
elle est très belle bravo:)
Répondre
T
<br /> <br /> Véro a apporté une précision importante. Quant à moi, je n'ai fait que suivre les consignes...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci Ticayou !<br /> Elle est ravissante, je la trouve très jolie !...
Répondre
T
<br /> <br /> De rien, M'dame !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe, j'adore, c'est vraiment pétillant!!!<br /> Bonne journée.Bye
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as vu : je me suis tellement régalée que j'ai bavé partout !<br /> <br /> <br /> <br />

Derrière Le Pseudo...

  • Ticayou
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !
  • Scrapeuse timide (pas dans la vie !) il fallait bien que je finisse par avoir mon blog, comme les copines !

ticayou

Bienvenue dans mon espace de création
                                                                                      Ticayou

Catégories